Me Teddy Tabet

Me Teddy Tabet

Me Teddy Tabet pratique le droit criminel et pénal avec rigueur et met la présomption d’innocence au cœur de ses dossiers. Depuis son embauche en temps qu’avocat dans l’équipe de Me Marie Hélène Giroux, il a plaidé à maintes reprises devant la Cour d’appel et a rédigé plusieurs demandes à la Cour Suprême du Canada, il a également représenté les clients du Cabinet auprès de plusieurs instances judiciaires telles la Cour supérieure, la Cour du Québec, la Cour Municipale ainsi que la Commission de l’Immigration et du statut de réfugié.

 

Me Tabet se passionne pour les questions de droit complexes portées souvent en appel. Il a également développé un grand intérêt au droit de l’extradition et aux contestations des peines minimales en vertu de la Charte. Possédant rigueur et méthodologie, Me Teddy Tabet défendra avec ardeur ses clients et portera une grande attention notamment aux conséquences des condamnations criminelles sur les différents statuts de l’immigration.

 

Me Teddy Tabet est détenteur d’un baccalauréat en économie et d’un baccalauréat en droit LLB de l’Université du Québec à Montréal. Il est membre du barreau depuis 2018.