Me Maria Vivas

Me Maria Vivas

Me Maria Vivas est membre du Barreau depuis janvier 2014. Depuis le début de sa carrière, elle a eu l’opportunité de travailler sur toutes sortes de dossiers, allant des procès d’envergure aux affaires sommaires.  Elle a également acquis une expérience variée en droit criminel, tant dans les procédures devant les cours criminelles, qu’en matière d’extradition.

 

Elle possède également de solides capacités de recherche et de rédaction qu’elle sait mettre à profit. Elle a rédigé plusieurs requêtes, mémoires et exposés pour la Cour d’appel, ainsi que des demandes d’autorisation pour la Cour suprême, tant en matière criminelle qu’en extradition. Et met également ces capacités au service de ses collègues.

 

Me Vivas aime le défi intellectuel que représentent les causes longues et complexes, particulièrement les questions constitutionnelles. Étant consciente des enjeux importants qu’implique sa pratique, elle n’hésite pas à s’impliquer avec dévouement dans ses dossiers et s’assure de fournir un service qui démontre le souci du travail bien fait.

 

Ses clients apprécient son professionnalisme et sa disponibilité, ainsi que sa capacité de vulgarisation. Me Vivas pratique dans les deux langues officielles du Canada et s’exprime également en espagnol.